6/09/2021

El presidente del PSG ha asegurado que el club "nunca" venderá el Kylian Mbappé

Karim Benzema : "Si Mbappé veut partir, je veux qu'il rejoigne le Real Madrid, et je veux que cela se fasse rapidement. Ce serait l'idéal."

"L'avenir de Mbappé ? On verra bien. Mais en tout cas, il est le bienvenu à Madrid. Il a toutes les qualités pour être un jour joueur du Real Madrid j'espère."

Kylian Mbappe, qui a marqué 42 buts toutes compétitions confondues pour le PSG cette saison, a un contrat jusqu'en juin 2022 mais a été lié à un transfert au Real Madrid.

Karim Benzema : « Kylian Mbappé deviendrait une superstar en signant pour le Real Madrid. Il est fait pour le Real Madrid.


Karim Benzema et Kylian Mbappé ont évoqué la possibilité de jouer ensemble la saison prochaine lors de leur dernière séance d'entraînement avec France NT.

Karim Benzema sur Kylian Mbappé : « S'il venait au Real, ce serait l'idéal. Tous les grands joueurs veulent venir au Real un jour, donc j'espère que cela arrivera rapidement, s'il veut quitter le PSG, c'est aussi une bonne équipe.

Kylian Mbappe en état de choc après avoir regardé l'exercice de tir de Karim Benzema en France à l'entraînement.

La brillante réaction de Kylian Mbappe au but d'entraînement de Karim Benzema montre pourquoi la France l'a rappelé.


Kylian Mbappe devrait-il rejoindre le Real Madrid cet été ?

Karim Benzema le pense certainement !

Le Real Madrid est convaincu que Kylian Mbappe est « emprisonné » par le PSG

Le Real Madrid n'a d'autre choix que de faire tout ce qui est en son pouvoir pour signer Mbappé cet été. Mais cela ne dépend pas tellement de Los Blancos, cela dépend plus de savoir si le PSG accepte de négocier.


MARCA : Le Real Madrid ne prévoit pas de recruter de joueurs cet été, à moins que Kylian Mbappé ne soit disponible.

Kylian Mbappe du Paris Saint-Germain restera au club la saison prochaine, a déclaré le président du club Nasser Al-Khelaifi, malgré l'intérêt signalé du Real Madrid.

Kylian Mbappe, lié au Real Madrid, a reçu un message fort du président du Paris Saint-Germain, qui a affirmé que le club ne vendrait "jamais" le joueur de 22 ans.


Le Real Madrid a offert plus d'argent que le PSG. Mais il a décliné cette offre. Et signé au PSG.

Kylian Mbappe, qui a marqué 42 buts toutes compétitions confondues pour le PSG cette saison, a un contrat jusqu'en juin 2022 mais est lié à un transfert au Real Madrid...

Kylian Mbappe : "Mon idole en grandissant a toujours été Ronaldo. Je fais de mon mieux pour être comme lui."

Kylian Mbappé : « Mes parents ont refusé l'offre du Real Madrid quand j'avais 14 ans ? Mon père voulait que je commence ma carrière en France, que j'aie une éducation française. Aller en Espagne, même si c'était avec Zidane c'était un autre pays, une autre culture.


Le Français Kylian Mbappé (22 ans et 165 D) devient le plus jeune joueur européen à marquer son 17e but pour le NT depuis le Portugais Cristiano Ronaldo (22 ans et 47 D) avec le Portugal en 2007.

En mars 2017, Mbappé est devenu le plus jeune joueur en 62 ans à faire ses débuts pour la France. Cinq mois plus tard, son club natal, le PSG, l'a signé pour 166 millions de livres sterling.

Kylian Mbappé sur ses responsabilités à l'EURO : « Plus vous devenez une personnalité importante, plus vous avez d'attentes. Je ne suis plus le petit. Je suis Kylian Mbappé."

Journaliste : « Quelles sont vos ambitions professionnelles ? "

Kylian Mbappé : "Pour tout gagner."


José Mourinho : "Quand vous avez Kylian Mbappé à vos côtés, il est très difficile de ne pas gagner. Il fait partie de ces joueurs qui gagnent des matchs et font peur aux adversaires. Mbappé se donne beaucoup de mal pour essayer de le montrer à tout le monde, après Messi et Cristiano Ronaldo, il est le prochain meilleur"

« Quel club, en termes d'ambition, peut rivaliser avec le PSG aujourd'hui ?


El uniforme de local del PSG 21-22 es el primero en ser "fabricado por Jordan y no por Nike" (la marca Jordan es propiedad de Nike). Ha aparecido en kits de visitante, tercero y cuarto en los últimos años. Anteriormente, solo las terceras camisetas del PSG presentaban el logotipo de Jordan: el tercer uniforme del PSG 21-22 llevará el Swoosh habitual este año.

No hay comentarios:

Publicar un comentario